28-29 JUILLET 2018 – Ile Maurice

201702_RDTT_LOGOS_UTRB-01

Tracés par des experts chevronnés et contrôlés par une équipe efficace et expérimentée, les parcours de l’UTRB invitent à une fantastique découverte de superbes régions de l’île Maurice, entre montagnes, forêts, savane, falaises et plages. Accueil, encadrement, parcours, ravitaillement, assistance : toutes les composantes des quatre courses bénéficient du service et du souci du détail qui font la qualité des prestations des hôtels Beachcomber. Se faire servir par un chef en toque sur les points de ravitaillement n’est pas un rêve sur l’UTRB ; c’est une réalité…

201702_RDTT_WORLDMAP_BLUE_POINT-01

En quelques mots :

Ile Maurice
Fantastique
plage
Beachcomber
201702_RDTT_UTRB_FABIAN_BASTIANELLI

“ Le spectacle est grandiose, les sommets s’entrecroisent aux gorges dans un tapis vert ”

“ Le spectacle est grandiose, les sommets s’entrecroisent aux gorges dans un tapis vert, je découvre aussi les chemins de goyaviers. Etroits, sinueux, très boueux avec des racines partout. La notion de temps s’efface, notre rythme en général calqué sur les repas est ici totalement dépendant de la course du soleil. Je traverse les salines, arrive sur la plage placide ponctuée de yachts luxueux au large. Les organisateurs ont annoncé des ravitos 5 étoiles, un chef toqué me prépare un plat de pâtes, à chaque ravitos des petites surprises ! ”

Fabien Bastianelli
Gagnant du jeu concours RDTT 2016

201702_RDTT_UTRB_NATHALIE_MAUCLAIR

“ Un site exceptionnel pour une course exceptionnelle ! ”

“ Une météo exceptionnelle, dans un site exceptionnel pour une course exceptionnelle! Quelle expérience ce WE, une aventure dans la nature sauvage du sud de l’Ile Maurice. La pluie avait pris l’habitude de tomber la nuit avec du soleil le jour depuis une semaine mais samedi ça été pluie nuit et jour…et là les choses se sont compliquées, avec très…, beaucoup…, énormément de boue (j’aime pas la boue… 😉 ) J’ai même failli m’arrêter… Mais grâce à ma petite famille de supporters habituelle, j’ai fini, et maintenant j’en suis fière. Plus que du physique, c’est du mental qu’il fallait pour boucler l’UTRB ce WE. Croyez-moi quand vous en arrivez à parler à un chien errant pour vous réconforter, c’est que vous êtes dans une autre dimension… ”

Nathalie Mauclair
Double Championne du monde de trail, Membre Team RaidLight

201702_RDTT_PICTO-01

Infos techniques

Épreuve principale : 120 km / 4500 D+
Autres parcours disponibles

201702_RDTT_PICTO-03

Lieu

Grand Port – Ile Maurice

201702_RDTT_PICTO-02

Dates

28 – 29 juillet 2018

201702_RDTT_PICTO-04

Plus d’infos

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de l’Ultra Trail Raidlight Beachcomber :
www.beachcomber-events.com/utrb

Notre sélection pour cette course :

Background