19-22 OCTOBRE 2017 – Ile de la Réunion

201702_RDTT_LOGOS

Faut-il vraiment re-présenter ce trail mythique qu’est le Grand Raid de la Réunion? Une traversée en diagonale de l’île de la Réunion, ou s’enchaine cirques, pitons, dénivelés le tout entouré de la nature sauvage et intacte de l’île. Heureusement les Réunionnais vibrent pour cette course et vous pousserons vers l’exploit qu’est de terminer la « Diagonales des fous »!

201702_RDTT_WORLDMAP_BLUE_POINT-01

En quelques mots :

Mythique
Diagonale
Fous
Piton
201703_GRR_FREDERIC_ASCONE

“ Une belle descente et une belle montée un bon lieu de ravitaillement avant d’attaquer des longues montées encore bien difficiles ”

“ Grand place : une belle descente et une belle montée un bon lieu de ravitaillement avant d’attaquer des longues montées encore bien difficiles. Le chemin des anglais, ce passage pour le coté historique et patrimoine de l’île hormis les montées qui se passe relativement bien les descentes là dessus quelle galère et encore les pavés ne sont pas mouillés et nous faisons cela avec le levé du jour, magnifique ! ”

Frederic Ascone

201702_RDTT_UTRB_NATHALIE_MAUCLAIR

“ Découvrir ce bout de caillou à l’autre bout de notre planète en courant laissera forcément des traces dans les têtes. ”

“ La Réunion est une vraie terre de trail avec une grande diversité de terrain et de paysages : pour tout trailleur, je pense que c’est une expérience à vivre ! Découvrir ce bout de caillou à l’autre bout de notre planète en courant laissera forcément des traces dans les têtes pendant toute la vie… ”

Nathalie Mauclair
Double Championne du monde de trail, Membre Team RaidLight

201702_RDTT_PICTO-01

Infos techniques

Épreuve principale : 168 km / 10100 D+
Autres parcours disponibles

6 points ITRA

201702_RDTT_PICTO-03

Lieu

Ile de la Réunion – France

201702_RDTT_PICTO-02

Dates

19 – 22 octobre 2017

201702_RDTT_PICTO-04

Plus d’infos

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du Grand Raid de la Réunion :
http://www.grandraid-reunion.com/

Notre sélection pour cette course :

Background