28 OCTOBRE – Belgique/Pays-Bas

201702_RDTT_LOGO_BEAR-01

Raidlight est à nouveau partenaire du BearTrail pour cette 6ème édition. Cette année, découvrez un nouveau parcours nommé Grizzly 100. Un trail de 100Km avec 2400D+ à travers les plus beaux paysages que les Pays-Bas et la Belgique ont à vous offrir !

201702_RDTT_WORLDMAP_BLUE_POINT-01

En quelques mots :

Single Tracks
Paysages magnifiques
5 courses
Athlètes Internationaux
Coen Stegeman

“ Wauw Wauw Wauw ! Quelle course folle ! Quand puis-je la refaire ? ”

“ Le Beartrail a été mon premier trail. J’ai fait de nombreuses courses sur route, mais là j’étais nerveux pour ce qui m’attendait. J’avais prévu de faire le 15km, je savais que je le terminerais facilement. Le reste de la Team s’est inscrite pour les 25km et certains pour les 39km. J’ai commencé à réfléchir pour faire le 25km aussi. Oui ? Non ? Aller ! Pourquoi pas ! Je suis donc passé à 25km. Après 2h30, me voilà finisher de mon 1er trail, je ne pourrais pas être plus heureux que lorsque j’ai commencé les 25k, avec ces coureurs, ces paysages, ces vues !
Un gros bravo pour l’organisation !
J’ai hâte de recommencer cette année ! ”

Coen Stegeman
Athlète de la Team NL

ray_zwart-wit

“ Passer dans 2 pays, 3 provinces et 6 municipalités, ce n’est pas seulement un défi à courir, mais aussi à organiser ”

“ Mes racines sont dans les courses d’aventure. J’ai couru dans toute l’Europe, de l’Écosse à la Croatie, de la Pologne au Portugal. Toutes ces expériences que j’ai emmenées à la maison, je voulais les partager avec les autres coureurs aux Pays-Bas et en Belgique afin qu’ils ressentent la même chose. Et c’est dans les basses terres, où nous avons de petites collines, que va se dérouler ce grand défi. Le Trail Running, ce n’est pas seulement monter et descendre des montagnes, mais c’est aussi de beaux paysages, de vastes vues, des sentiers étroits et variés. C’est ce qu’est le Bear Trail. Passer dans 2 pays, 3 provinces et 6 municipalités, ce n’est pas seulement un défi à courir, mais aussi à organiser. ”

Raymond Beeren
Organisateur du Bear Trail

201702_RDTT_PICTO-01

Infos techniques

Épreuve principale : 100 km / 2400 D+
Autres parcours disponibles

201702_RDTT_PICTO-03

Lieu

Limburg – Belgique et Pays-Bas

201702_RDTT_PICTO-02

Date

28 octobre 2017

201702_RDTT_PICTO-04

Plus d’infos

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du Bear Trail :

http://www.bearsports.nl/bear-trail-powered-raidlight

Notre sélection pour cette course :

Background