2-4 MARS 2018 – Afrique du Sud

201702_RDTT_LOGOS-01

Addo est le SEUL parc national dans le monde qui peut revendiquer avoir le Big 7 (éléphant, lion, léopard, rhinocéros, buffle, baleine franche australe et le grand requin blanc). Avec des itinéraires de course conçus pour vous tester mentalement et physiquement, les trails traversent les montagnes accidentées de Zuurberg et les belles vallées du parc. Vous traverserez un grand nombre de fleuves, et vous ferez face également face à certaines montées difficiles, avec des vues au sommet qui sont tout simplement incroyables ! Vous aurez la chance de voir des animaux tels que des koudous, des impalas, des babouins, des autruches, des bushbucks, des chacals noirs, des reedbucks, des bubales roux, des zèbres de montagne, des phacochères et la plus grande antilope dans le monde – l’éland ! L’Addo est un ultra trail  ayant lieu dans cet endroit incroyable, et qui fourni à nos athlètes l’occasion unique de le voir et parcourir ce parc de façon tout à fait unique.

201702_RDTT_WORLDMAP_BLUE_POINT-01

En quelques mots :

Montagnes
Nature sauvage
Rivières
Animaux
201702_4_SEASONS_MOUNTAIN_TRAIL_ORGA_ALI_KEDAMI

“ Chaque mètre, chaque kilomètre était un plaisir à courir ! ”

“ J’ai couru dans presque tous les continents, j’ ai vu de beaux paysages et partout, les gens me disaient que mon pays, le Liban, est magnifique et qu’il y fait bon vivre. Je me suis donc demandé ce qui leur plaisait tant, et j’ai découvert une montagne avec des villages et leurs traditions. C’est là que j’ai compris qu’ils avaient raison : Chaque mètre, chaque kilomètre était un plaisir à courir ! Pourquoi ne pas partager cette expérience ? J’ai donc crée 4SMT. ”

Ali Kedami
Organisateur du 4 Seasons Mountain Trails

201702_4_SEASONS_MOUNTAIN_TRAIL_TEAM_RASHA_ABI_JOUMAN

“ J’ai apprécié les collines boueuses, les montagnes enneigées et les paysages magnifiques. ”

“ Le Winter Lebanon Trail a été ma première course. C’était une aventure exceptionnelle ou j’ai découvert mon endurance. J’ai apprécié les collines boueuses, les montagnes enneigées et les paysages magnifiques. La course était variée et stimulante avec pas mal de dénivelé. L’organisation était super ! Merci pour ces courses exceptionnelles qui rassemblent tous ces gens. J’ai hâte de participer à mon prochain trail ! ”

Rasha Abi Jouman
Coureuse heureuse

201702_RDTT_PICTO-01

Infos techniques

Épreuve principale : 160 km / 5600 D+
Autres parcours disponibles

6 points ITRA

201702_RDTT_PICTO-03

Lieu

Cap Oriental – Afrique du Sud

201702_RDTT_PICTO-02

Dates

2/4 mars 2018

201702_RDTT_PICTO-04

Plus d’infos

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de l’Addo Elephant Trail Run :
http://www.trailadventures.co.za/addo/

Notre sélection pour cette course :

Background